HBC-BCM, mêmes défis en championnat

bcm-logoCette semaine, le CODEP (Comité Départemental) 44 a procédé au tirage au sort des poules de championnat. Ainsi, après la montée de l’équipe mixte en D4, et le titre en Challenge Hommes, les 2 équipes connaissent désormais leurs nouveaux adversaires. Et pour le coup, les 2 équipes sont tombées dans les poules du HBC (Herbignac Badminton Club) !

L’équipe mixte part dans un statut d’outsider pour cette première saison en D4, avec l’équipe la moins bien notée sur le papier (au cumul des classements). Dans une poule constituée du Orvault BC, Pornichet BC, Herbignac BC, Nort AC, Nantes Gigant Bad, Les Volants du Temple et du CB St-Michel Tharon, le club aura une opposition relevée à chacune de ses rencontres.

L’équipe hommes, quant à elle, part dans une situation différente, avec le titre obtenu la saison dernière, et la 3e meilleure note d’équipe. Mais comme à son habitude, l’équipe aborde cette saison sans pression, et avec le sourire. La formule magique qui les avaient amenés jusqu’au titre la saison dernière sera certainement de mise cette saison encore. Dans une poule constituée de l’ALCEP Carquefou, de l’ASBL (Loroux-Bottereau), le Herbignac BC, Saint-Nazaire, le BC Saint-Herblain et l’ALB Basse-Goulaine, aura aussi une solide concurrence pour le titre.

Les calendriers des rencontres seront bientôt déterminés et affichés sur le site.

Les commentaires sont fermés.