L’équipe Challenge 2015/2016 récompensée

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sylvain Président du BCM, Pascal ANDRE Président du CODEP, Arnaud Capitaine de l’équipe Challenge BCM, et Alex

C’est avec une vraie fierté que nous avons reçu la visite de Pascal ANDRE, président du comité départemental de badminton, ce Mercredi 9 Novembre 2016.
En tant qu’ancien adhérent du club, il a tenu à remettre personnellement à Arnaud, notre capitaine de l’équipe Challenge, le trophée du vainqueur du tout premier Challenge hommes.
En effet, cette toute nouvelle compétition a vu le jour lors de la saison 2015/2016 et le BCM est très fier de faire partie des 3 vainqueurs. Ce championnat était divisé en trois poules de 12 équipes, pour sa première édition et Saint-Molf a remporté la sienne, les autres vainqueurs étant Brains et Basse-Goulaine.

L’ensemble du club tient à féliciter le capitaine Arnaud, mais également tous les joueurs ayant participé au bon résultat de l’équipe, mais aussi à la bonne humeur qu’ils apportent au quotidien, par ordre alphabétique:
Alexandre, Cyrille, Fabrice, Guillaume et Killian.

L’équipe est reconduite cette année, deux joueurs nous ont quitté pour des raisons professionnelles, mais d’autres sont venus pour les suppléer.

Vous retrouverez dans la rubrique compétition les résultats de l’équipe ainsi que ceux de l’équipe mixte qui est également montée en division supérieure.

Bonne saison à vous.

Les commentaires sont fermés.